Il y a quelques mois, la Corée du Nord a averti les Nigérians d’arrêter de se moquer de leur dirigeant Kim Jong-Un ou de subir de graves conséquences, Mais cette fois-ci, le chef suprême de la Corée du nord s’en prend a la jeunesse africaine.
Dans une lettre postée sur le compte twitter du régime nord-coréen, il est écrit << vous les gens de l’Afrique, en particulier les jeunes qui passent leur temps sur les médias sociaux se moquer de la Corée du Nord, insulter les gens, je veux vous donner un dernier avertissement, arrêter d’insulter et de se moquer de mon peuple ou bien vous ferez face à de graves conséquences que le monde n’a jamais vu >>
<< J’ai les capacités de vous frapper de l’intérieur de ma chambre à coucher, ne me laissez pas utiliser la force pour vous dire d’arrêter. la prochaine fois que vous m’insulterez ou mon peuple, vous verrez ce que vous n’avez jamais vu auparavant >> et la lettre se termine signé DPRK NEWS
Pour l’instant, nous ne savons pas avec certitude si cette lettre est écrite par le régime de la Corée du Nord, car de nombreuses fausses nouvelles circulent sur le web ces jours-ci.
Sachant que la Corée du Nord a la capacité de frapper n’importe quelle partie de l’Afrique avec un missile balistique intercontinental, l’avertissement doit être pris avec soin et considération.
Récemment, la Corée du Sud a révélé que Pyongyang testait un moyen de mettre Le charbon (anthrax) comme arme biologique sur un ICBM avec des conséquences dévastatrices sur la santé des humains et des animaux.
Pyongyang a rejeté cette accusation, selon laquelle elle se prépare à une guerre chimique. Pyongyang a accusé Washington de fabriquer encore un “faux prétexte” pour une attaque surprise.
Africa24