Société

TPI Dixinn : Assassinat du Ministre Thierno Aliou Diaouné , les accusés à la barre

Le procès des présumés assassins de l’ex ministre de la jeunesse et des sport Mr Thierno Aliou Diané se poursuit , ce lundi 15 avril 2019 au Tribunal de première Instance de Dixinn . Les présumés accusés à la barre,  entre autres , Abdoulaye Djibril Diallo , Aronu Goowin Ozoekwe dit John , samuel DyNGEE dit Sam ou sami , et Noel  Camara dit Noua , tous poirsuivis pour assassinat et complicité d’assassinat .

L’ouverture de ce dossier criminel qui avait fait coulé beaucoup d’encre et de salive va permettre aux héritiers de Thierno Alioune Diaoune de connaître les circonstances de la mort de leur père.

Mr Noĕl un des accusés nie les faits qui lui sont reprochés , et soutient que c’est la jalousie de sa femme qui est la cause de son interprétation . Et pouratnt à l’enquête préliminaire il avait reconnu avoir participé  à l’assassinat  du ministre Diouné , et il a soutenu que c’est Abdoulaye Djibril Diallo qui avait tiré sur le vehicule du Ministre. l’accusé Noël affirme devant le juge que ses propos vient de la police et il a été torturé pour signer le procès verbal de la police

reviendrons

Abdoul LATIF Diallo

622 02 22 99v

(0)

Related posts

Laisser un commentaire