Politique

Ousmane Gaoul Diallo : Le discours de Damaro, est un discours ethnique

Invité ce mercredi dans l’émission ‘’Kora, c’est politique’’, sur la radio Kora Fm, Ousmane Gaoual Diallo, député du groupe parlementaire libéral-démocrate, a répondu du berger à la bergère, au chef de la majorité au parlement, Amadou Damaro Camara qui a affirmé que Cellou Dalein Diallo est un instrument d’une cause ethnique dans l’émission ‘’les GG’’ hier mardi.

Selon le responsable de la communication de l’UFDG, le président du groupe parlementaire RPG Arc-en ciel est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu.

« Il y a longtemps que je n’écoute pas Damaro, parce que c’est quelqu’un qui est âgé mais qui n’a pas la sagesse, il fait partie de ceux qui poussent ce pays aux conflits ethniques. Le discours de Damaro, est un discours ethnique, clivant qui tant à exacerber les tensions sociales et politiques dans ce pays. Il n’a jamais dit un discours apaisé et réconciliateur. Il est aujourd’hui dans le côté de ceux qui gouvernent, il croit que si ce pays brule, il sera épargné ou sa famille, ses amis, ses voisins seront épargnés, non ; si le pays brule chacun d’entre-nous est en danger. C’est dommage, il est le président du groupe parlementaire majoritaire à l’assemblée nationale et donc du côté du gouvernement mais c’est le visage même de la pyromanie, de celui même de la haine, du mépris et de l’arrogance », a flingué Ousmane Gaoual Diallo.

 

Vu sur la page de Marouane dinguiraye

Related posts

Laisser un commentaire