Sports

Naby Keita “Grosse déception, puisqu’on pouvait gagner ce match “

ALEXANDRIE– Pour sa première sortie à la 32ème édition de la CAN 2019 en Egypte, la Guinée a concédé ce samedi le nul 2 buts partout face à Madagascar

Alors qu’il a ouvert le score dès la demi-heure de jeu, le Syli qui a failli être battu dans ce match, a arraché l’égalisation par François Kamano après l’heure de jeu.

Forcement ce nul est une déception pour les guinéens face à ce petit poucet de ce groupe B, qui decouvre pour la première fois la CAN.

Au micro de Canal+ à la fin de la rencontre, Naby Keita, entré en cours de jeu à la 61ème minute de jeu, s’est dit déçu. Pour le milieu de Liverpool, la Guinée aurait mériter mieux qu’un nul.

” C’est une déception. Surtout qu’on avait été les premiers à marquer et qu’on pouvait gagner ce match. On a lâché. Mais, c’est le début de la compétition. Il faut vite revenir. J’ai joué aujourd’hui et je me suis bien senti. J’espère qu’on fera mieux lors des prochains matchs. Parce que ça serait une grosse déception si on se fait éliminer dès le premier tour “

Naby Keita, qui n’a plus rejouer depuis le 1er mai dernier et sa blessure contre le FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions Européenne, a été remarquable durant les trente minutes jouées.

Lors du deuxième match contre le Nigéria le mercredi 26 juin prochain, le Syli et Naby Keita seront attendus par les supporters guinéens.

guineefoot

Related posts

Laisser un commentaire