Header Ad

Categories

Most Viewed

Meurtre du jeune soumah à kaloum : le procureur annonce l’interpellation de 7 personnes 

Le meurtre du jeune Ibrahima Sory Soumah, survenu à Kaloum, a choqué plusieurs personnes et suscité une vague d’indignation dans le pays. Le procureur de la république près du Tribunal de première instance de Kaloum Mamoudou Magassouba a annoncé que sept personnes, dont six Guinéens et un Libanais, ont été interpellées par la direction centrale de la police judiciaire pour être interrogées dans le cadre de l’enquête.

La mort d’Ibrahima Sory Soumah a suscité une forte émotion dans le pays et des manifestations ont eu lieu dans son quartier à Dixinn. Le procureur de la république qui a appelé au calme a promis une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

L’interpellation de sept personnes, dont un Libanais, montre que les autorités prennent cette affaire au sérieux et qu’elles feront tout leur possible pour que justice soit rendue. Toutefois, il est important de noter que toutes les personnes interpellées sont présumées innocentes jusqu’à ce que leur culpabilité soit prouvée au cours d’un procès équitable.

Dans l’attente des résultats de l’enquête, il est important que la population reste calme et respecte la loi. 

Les autorités doivent également veiller à ce que les droits de toutes les parties prenantes soient respectés et que l’enquête soit menée de manière transparente et impartiale.

Abdoul Latif Diallo

    Leave Your Comment