Sports

Mercato – Real Madrid : Marcelo à la Juventus grâce à… Cristiano Ronaldo ?

Alors que la Juventus Turin s’est déjà offert les services de Cristiano Ronaldo, les Turinois souhaiteraient maintenant s’offrir Marcelo, même si ce ne serait pas une priorité.

Cet été, la Juventus Turin fait partie des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Les dirigeants ont d’abord réalisé le plus gros coup de ce mercato en s’offrant CristianoRonaldo. Par la suite, ils ont envoyé Higuain et Caldara au Milan AC contre Bonucci (et les 18M€ du prêt de l’attaquant). Mais les dirigeants pourraient ne pas s’arrêter là. En effet, ils lorgneraient toujours Marcelo pour se renforcer en défense.

Marcelo à la Juve… si Alex Sandro part

Selon TuttosportMarcelo serait toujours dans le viseur de la Juventus, mais il ne ferait pas office de priorité. Les dirigeants attendraient de vendre Alex Sandro avant de passer à l’action dans ce dossier. Et si le joueur de la Vieille Dame ne bougeait pas, Marcelo ne serait pas recruté. Le quotidien italien ajoute que la Juve s’appuiera sur les excellentes relations entre Marcelo et Ronaldo pour convaincre le Brésilien de rejoindre le club. Affaire à suivre

Le10sport.com

Related posts

Laisser un commentaire