Header Ad

Categories

Most Viewed

Meghan Markle enceinte : Serena Williams gaffe et dévoile le sexe du bébé

Il semblerait que Serena Williams vienne de dévoiler, sans le vouloir, le sexe du royal baby. En répondant aux questions des journallistes sur son amie Meghan, la championne de tennis a lâché une petite phrase équivoque… alors que la famille royale avait décidé de garder le sexe du bébé secret jusqu’à la naissance.

Déjà dans la tourmente après la révélation au grand jour, des infidélités du prince William, la famille royale doit aujourd’hui faire face à un nouveau problème de taille : quelqu’un aurait sans le vouloir dévoiler le sexe du bébé de Meghan et Harry.

Et cette personne c’est Serena Williams ! A quelques semaines de l’accouchement de sa chère amie Meghan Markle, la championne de tennis a peut-être dévoilé l’un des secrets les mieux gardés de l’Angleterre ! Si la duchesse de Sussex doit donner naissance à son premier enfant d’ici la fin du mois, Kensington Palace veillait à respecter sa volonté : garder secret le sexe du bébé jusqu’à la naissance.

Une petite phrase équivoque
Et c’est finalement son amie qui a vendu la mèche ! Interviewée par un journaliste du site américain E ! News, qui lui demandait quel conseil elle donnerait à Meghan, la championne de tennis qui est elle-même maman a fièrement répondu : « Acceptez de faire des erreurs et n’espérez pas être parfait »… avant de clarifier ses propos en gaffant : « Mon amie est enceinte et elle me disait ‘Mon bébé fera ça’ et je l’ai regardé en lui disant : ‘Non, ELLE ne fera pas ça. ».

En une seule petite phrase et en utilisant avec précision le pronom « elle », Serena Williams aurait mis fin à presque neuf mois de bataille pour garder ce secret si important aux yeux de Meghan ! Cependant, il se pourrait également que Serena ait employé le pronom « elle » au hasard car selon certains médias anglais, Harry et Meghan assurent qu’eux-mêmes ne connaissent pas le sexe du bébé car ils désirent avoir la surprise au moment de la naissance.

Les pronostics sont donc déjà lancés en ce qui concerne les prénoms de fille !

amp. Public.fr

    Leave Your Comment