Sports

Le président de la fédé guinéenne dément jurgen klopp »Naby keita va jouer la CAN »

Le président de la fédération guinéenne de Football, Antonio Souare, s’en est pris au technicien des Reds, Jurgen Klopp, suite à son annonce sur la durée d’indisponibilité de Naby Keita (2mois et CAN compromise).

« D’abord nous souhaitons une très bonne et rapide guérison à Naby, à ce que je sache les adducteurs ne peuvent pas l’empêcher de disputer la CAN 2019 qui se jouera à partir du 22 juin pour la Guinée.

Les adducteurs c’est 2-3 semaines d’indisponibilité. Il faut que l’entraîneur de Liverpool se ressaisisse, qu’il laisse les médecins faire leur travail. Naby Keita appartient à un ÉTAT avant d’appartenir à Liverpool.

Je rappelle un peu les règlements de la FIFA à l’entraîneur de Liverpool s’il ne le sait pas. Donc c’est précipité et c’est prétentieux de faire des déclarations de ce genre », affirme le chef de la fédération guinéenne de football.

Cependant, Souare insiste sur la présence sans aucun doute de Keita en Égypte le mois prochain. « Ce que nous savons, c’est que Naby Keita va jouer la CAN2019. »

Pour rappel, le milieu de terrain a été touché aux adducteurs contre Barcelone, en milieu de semaine.

Wiw sport.com

(0)

Related posts

Laisser un commentaire