Politique

Le message émouvant du président Ahmed Kourouma au peuple de Guinée 

Le premier vice-président du parti GRUP est sorti de son silence ce mercredi 6 novembre, suite à l’attaque du cortège funèbre à  Bambeto qui a fait au moins 3 morts le lundi dernier.

Invité dans l’émission les grandes gueules , Mr Kourouma a lancé un appel a l’endroit de l’opposition et de la mouvance.

« Je lance un appel aux militants et aux hommes politique des deux corps RPG et L’UFDG, je voulais vous demandez humblement que durant les obsèques des 3 corps, qu’on soit tous à la levée du corps, qu’on aille ensemble main dans la main, guinéen que nous sommes, que nous pAllions rendre hommage  à  nos frères, nos jeunes frères en humanité et que nous soyons silencieux… C’est n’est pas le vice président du parti GRUP qui parle aujourd’hui,  mais Ahmed kourouma le simple citoyen » affirme Ahmed kourouma le vice président du GRUP.

Cette demarche du président Ahmed Kourouma envers les citoyens  est pour dire que La crise que nous vivons pourrait encore s’aggraver si les guinéens ne s’unissent pas

Fatoumata Diaraye Bah 

 

 

Related posts

Laisser un commentaire