Header Ad

Categories

Most Viewed

La délégation du FNDC au siège de l’UFDG : «Le mois de janvier il aura des actions très fortes »

Une délégation de la coordination nationale du FNDC  était présente ce samedi 21 décembre 2019,  au siège de l’UFDG  pour une campagne de mobilisation citoyenne des populations pour une participation massive à la marche prévue le 26 décembre.

Le porte-parole de la délégation du FNDC Ibrahima Diallo,  a transmis   un message fort au militant tout en les  remerciant de la forte mobilisation pendant les marches.

« Au nom du coordinateur général du FNDC, nous sommes venus vous rencontrer pour vous dire tout d’abord merci pour la mobilisation et la sensibilisation dans les quartiers, par ce que sans vous Alpha Condé aurait présenté son projet au referendum  avant ce jour. De l’autre côté Mr Alpha Condé a annoncé son projet de coup d’état constitutionnel, il nous appartient de résister face à l’oppression, nous devrons être plus que jamais déterminé pour dire à Alpha Condé que le 21 décembre 2020 à 00h il doit partir du pouvoir. Nous devrions résister face à l’oppression par e que la constitution de mai 2010 nous donne ce droit. Aujourd’hui ils sont déterminé, mais s’ils sont déterminé 100 fois, les militants et les leaders de FNDC sont déterminer à 1000 fois. Nous vous demandons de vous mobiliser de sensibiliser les citoyens dans les quartiers de se mobiliser à sortir le 26, pour montrer à Mr Alpha Condé qu’il va marcher sur notre cadavre avant d’aboutit à son projet de nouvelle constitution. Nous voulons vous dire aussi de rester à l’écoute le mois de janvier il aura des actions très fortes. La détermination c’est le FNDC, l’engagement c’est le FNDC » a affirmé Ibrahima Diallo responsables des opérations du FNDC

Fatoumata Diaraye Bah

    Leave Your Comment