Header Ad

Categories

Most Viewed

Insécurité : le domicile de l’ex directeur général des impôts prit d’assaut par des bandits lourdement armés.

L’insécurité bat son plein à Conakry. Récemment nommé conseiller à  présidence de la république   par Alpha Condé, l’ex directeur général des impôts Ouo Ouo Waita Monemou  a été  victime de deux (2) attaques à mains armées à son domicile de Lambanyi. A appris depecheguinée .com de source familiale.

C’est dans la nuit du 23 au 24 décembre que le domicile privé du tout nouveau conseiller d’Alpha condé a été attaqué par un groupe de bandit lourdement armée au quartier Lambanyi. Après avoir réussi à neutralisé tous les occupants de la maison, ces malfrats  ont fait irruptions dans la maison en emportant  un important bien matériel et financier. Mr mounemou et sa famille s’en est sortie  sains et sauf.

Récemment, les attaques à mains armées, l’assassinat, et l’enlèvement touchent de plus en plus les hauts cadres de l’Etat qui sont souvent victimes.

Mr Ouo Ouo Waita Mounemou un des cadres aguerri de la guinée, qui a encore bénéficier de la confiance du chef de l’Etat est victime d’un complot de bande organisée. Et si rien n’est fait pour assurer sa sécurité il pourra être assassiné par ses bandits qui continuent à faire des multiples irruptions dans son domicile

Votre quotidien d’informations et d’investigations reviendra de long en large sur le déroulement de l’attaque au domicile du conseiller de chef d l’Etat.

Nous y reviendrons

Abdoul Latif Diallo

622 02 22 99

  • Avatar
    Kourouma koly Michel
    1 janvier 2018 at 0 h 49 min

    Dieu est au contrôle, c’est lui qui est capable de tout ces bandits ont échoué car Dieu a un plan pour chacun que aucune personne ne peut contourner.

Leave Your Comment