Société

Insécurité à Madina: Trois coffre-forts ont été emportés par des bandits <>

Des bandits ont fait irruption au Centre N’Diaré, situé dans le grand marché de madina. Un centre commercial appartenant à l’opérateur économique Elhadj Boubacar N’Diaré.

 
L’acte s’est produit dimanche 14 avril 2019, dans les bandes de 02 heures du matin.

Elhadj Boubacar N’Diaré précise que,  << c’est vers 4 heures du matin que mon fils m’a réveillé pour m’annoncer ce qui s’est passé >>, a-t-il expliqué.
Poursuivant, il rappelle que << les bandits sont venus cassés et s’introduire dans mon propre bureau. Ils ont emporté trois coffre-forts qui s’y trouvaient. Il y avait de l’argent, des dossiers, des papiers d’usines… à l’intérieur de ces coffre-forts >>, indique Elhadj Boubacar N’Diaré.
Selon le gardien de nuit du centre, c’est 5 personnes qui sont venues en premier lieu, pour faire le nettoyage. Ensuite, ils ont appelé les autres qui étaient en atteinte.

À en croire le gardien, << les bandits étaient lourdement armés. Ils m’ont pris et m’ont ligoté à l’aide de la colle scotch. Ils ont attaché mes mains, mes pieds, et ont collé ma bouche. Je suis resté immobile. Par après, ils ont appelé leurs amis, ils sont venus avec des véhicules. Les bandits ont cassé les portes, et ils se sont dirigés directement dans le bureau d’Elhadj. Ensuite ils sont sortis avec les trois coffre-forts qui sont très lourds. Ils les poussaient en équipe, pour les faire descendre de l’immeuble par les escaliers. Ça les a pris beaucoup de temps. Mais, ils ont fini par les embarquer et partir avec >>, a-t-il expliqué.

Il faut rappeler que ces voleurs sont toujours en cavale. Aucune piste n’est trouvée par les services de sécurité .
Baldé Alpha

Related posts

Laisser un commentaire