Politique

Honorable Abdoulaye Diouma Bah de l’UFDG: « Le projet de troisième mandat est un projet suicidaire »

Fraîchement rentré des États-Unis d’Amérique, le vice-président de l’Assemblée nationale, Abdoulaye Diouma Diallo, député de l’Union des forces démocratiques de Guinée, n’est pas allé du dos de la cuillère sur la question qui taraude les esprits entre Pros et Antis troisième mandat ou de modification de la constitution.

Il s’est exprimé lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, samedi 08 juin 2019, au siège du parti à la Minière.

À l’entame, l’honorable Abdoulaye Diouma Diallo, député de l’UFDG à l’hémicycle, estime que nous sommes à un nouveau carrefour. Selon lui, << cette affaire de troisième mandat, est une affaire insensée. Cette affaire hasardeuse, suicidaire de troisième mandat est cruciale. Il faut que tout le monde se lève >>, a-t-il martelé.

Poursuivant, le député de l’UFDG rappelle que c’est l’avenir de toute la Guinée qui est menacée, << notamment les jeunes. Parce qu’il s’agit de votre avenir, de votre devenir. Certainement, cette affaire va réconcilier tous les Guinéens. Tous les Guinéens de l’extérieur sont mobilisés, pour qu’il n’y ait pas changement de constitution ou de troisième mandat >>, a-t-il indiqué.

Mamadou Yahya Barry

Related posts

Laisser un commentaire