Société

Exclusif: pourquoi Takana a supprimé la vidéo polémique sur sa page Facebook ?

La vidéo polémique d’une vingtaine de minutes, projetée par le leader du groupe Black Mafia sur sa page Facebook, dans laquelle le reggae man guinéen Mohamed Mouctar Soumah, alias Takana Zion s’est farouchement attaqué aux promoteurs d’ un éventuel 3ème mandat pour Alpha Condé. Mais aussi, il a mis son pied dans les plats  Naby Youssouf Kiridi Bangoura ministre Secrétaire Général à la Présidence et Ibrahima Kassory Fofana Premier ministre, non sans envoyer ses piques à Sanoussy Bantama Sow ministre des Sports.

Ladite vidéo a été visionnée par plus de 40 mille personnes avant d’être  retirée sur la page du reggaeman. Une démarche qui laisse perplexe plus d’un. En ce sens que nombreux sont les gens à s’interroger sur comment Takana peut-il s’attaquer vigoureusement au gouvernement dans une vidéo et ensuite la supprimer le lendemain .

Un des leaders influents du groupe Black Mafia contacté par notre rédaction, nous a donné les raisons qui ont poussée Takana de supprimer la vidéo sur sa page.

« Je vous rassure que Takana n’a peur de personne. Il assume ce qu’il a dit dans la vidéo. Mais si vous avez bien visionné la vidéo, Takana portait le maillot Horoya AC. En plus, il s’est attaqué au ministre des Sports au profit d’Antonio Souaré. Les gens ont commencé à interpréter autrement .C’est pourquoi M. Antonio Souaré l’a supplié de supprimer la vidéo.  Il a accepté la doléance de celui-ci, contrairementà ceux qui pensent qu’il  a eu peur du gouvernement. Takana n’a pas peur. Il va le prouver dans une nouvelle vidéo plus virulente que la précédente »,  nous confie ce leader qui a requis l’anonymat.

A. Latif

(0)

Related posts

Laisser un commentaire