Header Ad

Categories

Most Viewed

Démission de Saidou Bantanko Diallo, Responsable de la Communication de l’ANVJ

Dans une lettre marquée par son caractère peu orthodoxe , Saidouba Bantanko Diallo, ancien responsable de la communication et des relations publiques de l’Agence Nationale de Volontariat Jeunes (ANVJ), a annoncé sa démission au directeur général de l’agence.

Les motifs de sa démission sont nombreux. Parmi eux, il évoque les conditions de travail difficiles auxquelles il a dû faire face, notamment l’absence de matériel adapté aux exigences de son poste. Il souligne également le manque d’implication dans la planification médiatique, alors même que cela relève de sa mission en tant que chef de la cellule de communication et des relations publiques.

Comment une cellule dépourvue de budget, de matériel et de liberté pour mener des actions de relations publiques peut-elle obtenir les résultats escomptés ? La réponse est claire : elle ne le peut pas. Saidouba Bantanko Diallo affirme avec conviction que cette situation rendait impossible la réalisation des objectifs fixés.

Au fil de sa lettre, le désormais ancien responsable de la communication de l’ANVJ exprime sa frustration face à ces contraintes, soulignant que son travail était entravé par des obstacles insurmontables. Il exprime également son désarroi face au manque de considération et d’écoute de la part de sa hiérarchie.

ci-dessous la lettre

    Leave Your Comment