Société

Conakry-Faits divers : la jambe gauche d’un jeune coincée entre deux dalles

Conakry-Un jeune d’une vingtaine d’année a vu sa jambe gauche plongée dans un caniveau et coincée entre deux dalles à la rentée principale du Ministère des Transports.

Cet incident s’est produit jeudi, 05 septembre sous les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la commune de Kaloum à Conakry.

Selon les témoignages, le jeune cherchait à éviter les eaux usées quand sa jambe s’est retrouvée dans un caniveau à la rentrée principale du Ministère des transports.

Même sorti du trou, le jeune ne pouvait se tenir débout puisque des plaies étaient visibles au niveau du genou et il était surtout affaibli.

‘’Il a pensé qu’en venant du côté des Transports, il allait éviter ces eaux de pluies hélas, il verra sa jambe gauche enfoncée dans un caniveau et coincée entre deux dalles. Ce qui nous a énervé, c’est qu’aucun travailleur de ce département ni le responsable, n’est venu au secours’’, a témoigné Amara Conté. Bloqué pendant deux heures entre ces deux dalles et sous une forte pluie, la victime a été sauvé par des jeunes mobilisés qui ont tiré sa jambe du trou.
A préciser que ces jeunes ont interdit tout mouvement de véhicules au sein du départements des Transports.

AGP/05/09/019 MKC/KZ

Related posts

Laisser un commentaire