Société

Centre ville de Kaloum : KPC sommé de céder son siège à Papa Koly Kourouma

Le patron de Guicopres SA, Kerfalla Camara KPC est  contraint par le président Alpha Condé de céder le  siége de son groupe, sis à Almamya, non loin du Palais Sèkhoutoureya, au tout nouveau ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, a appris DépêcheGuinée  de sources sûres.
Selon nos informateurs, cette nouvelle était comme une couleuvre à avaler pour KPC qui ne voulait pas du tout céder son siège bâti sur un domaine que l’homme d’affaires a baillé pour 50 ans, avant d’y élever sa bâtisse.
Aux dernières nouvelles, nous apprend-on, le patron du groupe Guicopres aurait accepté de déménager à Kagbelen dans sa base logistique. Toutefois, précisent nos sources, certains travailleurs du groupe sont mécontents du choix du nouveau siège à Kagbélen, dans la commune de Dubréka.
Par ailleurs, le président de la République aurait exigé à KPC de libérer et rénové tout le bâtiment d’ici la fin du mois de mai . En attendant,  le déménagement de toute l’équipe de guicopress est en cours pour le site de Kagbélen.
A.Latif Diallo
622 02 22 99

Related posts

Laisser un commentaire