Politique

Cellou Dalein Diallo rend hommage à Souleymane Taran Diallo: << nous ne pouvons pas lui rendre ce qu'il nous a donné >>

C’est dans la salle du palais des sports du stade du 28 septembre que le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, sous les larmes, a rendu un vibrant hommage au désormais ex-maire de la commune de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, qui était pour lui un ami et un collaborateur.

Il a tout d’abord remercié toutes les personnes qui n’ont ménagé aucun effort depuis la mort du feu Souleymane Taran Diallo. Commençant par le gouvernement, sa famille politique et biologique, ses amis et collaborateurs.

Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo a voulu remonter la profonde douleur, << qui continue de m’etreindre pour célébrer la grande mémoire que nous laisse Souleymane Taran Diallo. Je veux le faire au nom de tous ceux qui sont autour de son corps par leur présence physique, par leurs cœurs ou par leur amour >>, a-t-il souligné.

Selon le président de l’UFDG, Souleymane Taran Diallo était un homme de pouvoir, << de parole, de par sa pudeur et sa politesse. Ses convictions et sa capacité de pouvoir faire face lorsque le climat politique se purgit, sont les qualités qui font de Souleymane Taran un collaborateur efficace >>, a-t-il rappelé.

Mamadou Yahya Barry 

Related posts

Laisser un commentaire