Header Ad

Categories

Most Viewed

BOKE/ INSÉCURITÉ : LE SIEGE DE LA CHAMBRE REGIONALE DE COMMERCE VICTIME DE VANDALISME .  

 Les malfrats continuent leur sale besogne dans la préfecture de Boké. Les bureaux de la direction régionale de la chambre de commerce de l’industrie et de l’artisanat ont connu la visite des inconnus qui ont emporté des ordinateurs et d’autres accessoires électroniques.

Un cas de vol qui vient s’ajouter à d’autres déjà enregistrés dans la préfecture de Boké.

Face à une telle allure, le président de la chambre de commerce invite les services de défense et de sécurité à multiplier les efforts.    

Pendant ce temps dans la préfecture de Boké, difficile de voir des semaines passées sans qu’un cas de meurtre ou de vandalisme ne soit enregistré.

Après le gouvernorat et la mairie de Boké, c’est la chambre de commerce de l’industrie et de l’artisanat de connaître la visite des malfrats.

Dans le bâtiment principal de cette direction régionale, des portes ont été cassées. Plusieurs biens ont été emportés par les visiteurs inconnus. Interrogé ; le secrétaire administratif de la chambre régionale  de commerce de Boké a fait quelques précisions. « Ils ont emporté un écran DEL, deux unités centrales, un ondulaire, une imprimante, une clef secoure de la moto TVS et une clef USB plus un ordinateur.  Pour rappel, certaines machines emportées ont été envoyées par la chambre nationale du commerce pour rendre beaucoup plus efficace le service de la chambre régionale du commerce »  

Selon les premières informations recueillies sur place, cet acte s’est produit dans la journée du dimanche dernier.

Sitôt informé, la brigade de recherche a déjà ouvert une enquête pour traquer les malfaiteurs.

Elhadj Alimou Diallo président de la chambre de commerce juge inquiétant le fait. « Les machines qu’on vient de recevoir, sa ne fait même pas 20 jours ont été emporté. Franchement c’est inquiétant surtout a l’approche de la saison des pluies »    

A l’intérieur du bâtiment, des traces de chaussures des visiteurs, les débris de vitres cassées et des documents  sont encore visibles.

Face à une l’insécurité galopante dans la préfecture de Boké, le président de la chambre de commerce invite les services de défense et de sécurité à plus de vigilance a fin de démasquer les commanditaires de ces cas de vol et de cambriolage.

SEKOU DIALLO 620 214 136

    Leave Your Comment