Sports

Antonio Souaré rassure « Face au Nigeria, on sera à 120% »

ALEXANDRIE– La Guinée joue un match décisif face au Nigeria ce mercredi à Alexandrie, à l’occasion de la deuxième journée du groupe B de la CAN 2019.

Après son échec face à Madagascar (2-2), l’équipe de Paul Put devra forcément réagir face à des Nigérians qui chercheront eux la qualification, après leur succès inaugural (1-0) sur le Burundi.

Présent ce mardi à la séance d’entraînement du Syli, le président de la Fédération Guinéenne de football a encore remonté le moral des joueurs guinéens.

Antonio Souaré a d’abord rappelé aux coéquipiers de Naby Keita l’importance de gagner cette rencontre, avant de les inviter à un sursaut d’orgueil face aux Supers Eagles.

« Je sais que vous y arriverez, parce que vous êtes tous conscients de l’enjeu de ce match. Vous devez mesurer la ferveur populaire au pays. Demain, on sera à 120% et on va gagner », a déclaré le premier responsable du football guinéen au micro de CIS TV.

L’attaquant José Martinez Kanté, qui était mis à l’écart depuis sa blessure contractée contre l’Égypte en amical, s’est normalement entraîné ce mardi avec le groupe.

LASS Bangoura a eu le feu vert de la CAF après avoir passé des tests médicaux, et il peut être aligné.

Le match Guinée-Nigeria démarre ce mercredi dès 14h30.

guineefoot

Related posts

Laisser un commentaire