Header Ad

Categories

Most Viewed

Angers/France : Deux étudiants guinéens meurent dans un accident de la circulation

Dans la nuit du dimanche 28 mai 2023, une voiture a percuté un arbre à la sortie de l’autoroute A83, près de Sainte-Hermine. Cinq jeunes guinéens , âgés entre 20 et 30 ans, se trouvaient à l’intérieur du véhicule. L’un d’eux est mort sur le coup, et le second a succombé à l’hôpital, tandis que les autres ont été gravement blessés.

Les étudiants Ibrahima Bano Diallo, et Amadou Bella Diallo ont tragiquement perdu la vie sur les lieux de l’accident. Amadou Bella Diallo, est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital. Moustapha Diallo, Abdoulaye Barry et Mahamoudou Barry ont été grièvement blessés dans l’accident.

Cependant, selon un post sur la page Facebook des étudiants guinéens à Angers, il a été signalé que les personnes blessées ont été immédiatement prises en charge et ont reçu des soins médicaux appropriés.

La nouvelle de ce tragique accident a profondément attristé la communauté guinéenne d’Angers. Les deux étudiants qui ont perdu la vie poursuivaient leurs études et rêvaient d’un avenir meilleur. Leur disparition prématurée a laissé leurs familles et leurs amis dans un profond chagrin.

Abdoul Latif Diallo 

    Leave Your Comment