Header Ad

Categories

Most Viewed

Alternance ou 3 ème mandat: << L'alternace en 2020 est la seule possibilité >>, déclare Ibrahima Sanoh, président du P.A.S

Le mouvement citoyen Patriotes pour l’Alternance et le Salut (P.A.S) a tenu une conférence de presse, ce lundi 29 avril 2019, sous le thème  » l’alternance démocratique en 2020: une triple obligation pour le salut national ».

La salle de conférence de l’École Nationale des Arts et Métiers (ENAM) de coleyah a servi de cadre à cet événement.

Le président dudit mouvement, Ibrahima Sanoh, précise que cette conférence vise à prendre position sur ce qui prévaut actuellement dans le pays d’Alpha Condé. Ceci, dit-il, pour éviter de tomber dans le piège de ceux qui soutiennent le projet de troisième mandat, << en disant Alanmanè et Amoulanfé >>, a-t-il souligné.

Pour Ibrahima Sanoh, l’alternance en 2020 est la seule issue possible. << La question de révision constitutionnelle ou d’un troisième mandat ne se pose même pas, c’est l’alternance en 2020 >>, a-t-il martelé.

Au cours de son allocution, le président des Patriotes pour l’Alternance et le Salut estime qu’Alpha Condé est venu au pouvoir mais,poursuit-il, beaucoup de choses n’ont pas changé, parce qu’ << il n’y a pas de priorité et de coordination dans ce qu’il fait. Aujourd’hui, il fait une chose et demain c’est une autre chose, finalement le train de vie des Guinéens n’a pas changé >> a-t-il indiqué.

Mamadou Yahya Barry 

    Leave Your Comment