Politique

Alpha Condé mis en cause dans le trafic de cocaïne en Guinée

 

Dame Maimounatoulaye Conté a accusé le président guinéen d’avoir collaboré avec les narcotrafiquants, pour faciliter l’entrée de la cocaïne à l’aéroport international de Conakry Gbessia pour transiter, avant d’être acheminée par voie maritime vers le l’outre-mer. Cette accusation de Mme Maimounatoulaye conté est mentionnée dans une nouvelle vidéo de 30 minutes publiée en direct sur sa page facebook ce dimanche 17 novembre 2019 dans les environs de 14 h (heure locale). Que votre  quotidien d’information et d’investigation depecheguinee transcrit pour vous .

 » Tous les wanted, les personnes recherchées pour le trafic de drogue par les Américains sont derrière toi Alpha Condé. Tu voyages avec eux dans les avions. Notre pays est pris en otage par les narcos. Alpha est le président des narcos en Afrique. Quand la drogue descend à l’aéroport international de Conakry, ce sont tes gardes rapprochés qui partent la réceptionner, pour aller la remettre aux narcos. Moussa Traoré et Sidikiba et Mara, qui sont recherchés, sont auprès de toi » accuse Maimounatoulaye Conté .

Cet Agent en service aux Etats-Unis declare avoir collecté plusieurs preuves concernant ce réseau de trafic de drogue en Guinée.

« Nous détenons plusieurs éléments sur vous. Nous avons vos photos et vidéos. Ces drogues sont transportées dans la compagnie Royal (Air) Maroc. Et une fois à l’aéroport, ce sont les douaniers guinéens qui facilitent la sortie. Nous connaissons aussi la maison dans laquelle vous partagez l’argent. Nous avons toutes les preuves et tôt où tard, vous serez arrêtés, jugés et condamnés » promet dame Maimounatoulaye Conté.

A.Latif Diallo

Related posts

Laisser un commentaire