Header Ad

Categories

Most Viewed

« Albert Damantang Camara est l’idéologue de tous les assassinats en Guinée » dixit Maimounatoulaye Conté

Comme à l’accoutumer, dame Maimounatoulaye Conté connue sur ses dénonciations sur les cadres véreux du gouvernement Condé à travers le réseau social Facebook. Une nouvelle vidéo de 53 munites  riche en contenue  diffusée en direct hier mardi 12 novembre dans les 14 h avait sur page facebook  en langue nationale « Soussou » .  Hadja Maimounatoulaye Conté a pointée son doigt accusateur sur le tout nouveau ministre de la sécurité et de la protection Civile Mr Albert Damantang Camara, comme le cerveau de tous les assassinats perpétrés sur le Sol guinéen.

 » C‘est le père de Albert Damantang, kakony Camara qui diffusait les tracts pendant le régime de Lansana Conté comme il est fatigué maintenant c’est toi Albert qui prend la relève«   entame Maimounatoulaye Conté .

Et de poursuivre « Albert Damantang tu es né au États unies, tu es parti en France pour étudier le droit tu n’as pas pu étudier, après tu es parti à Abidjan tu n’as pas pu étudier avant de revenir en Guinée pour faire le stage dans le Cabinet de George destin Sidibé  pour être avocat, mais tu as été chassé de ce cabinet par ce que tu n’s aucun niveau. Tu ne peux pas porter une robe par ce que tu ne connais rien tu ne le mérite pas. Tu es un assassin, assassin. Tous les assassinats perpétrés sur le Sol guinéens tu es l’idéologue et Sekou damara Camara. C’est toi Albert qui mentait au président Alpha Condé dans l’affaire SLEEG . C’est pourquoi tu as été renvoyé à TOTAL à cause de ton incompétence . C’est seulement Alpha Condé qui peut te nommer comme ministre » dénonce Maimounatoulaye Conté

Konkosory

    Leave Your Comment