Société

Affaire des antis troisième mandat au TPI de Mafanco: Maître Alseny Aissata Diallo se réjouit avant la fin de l’affaire 

C’est une audience qui a duré à limage du temps de l’éclair qui s’est tenue, ce lundi, 1er juillet 2019, au tribunal de première instance de Mafanco, dans l’affaire Baldé Oumar Béla et Ousmane Akam Sakho, tous poursuis, pour attroupement illégal et association de malfaiteurs.
Maître Alseny Aïssata Diallo, avocat de la défense rappelle << qu’après des débats profonds et toutes les questions posées par toutes les parties, à savoir nous de la défense et le parquet, le dossier est renvoyé en huitième pour les réquisitions et les plaidoiries de la défense.>> a-t-il souligné.
L’avocat de la défense s’estime heureux. << Vous avez vu le temps que le débat a pris, les faits sont tellement clairs, donc notre victoire se fait sentir avant que le dossier ne soit mis en délibéré. Nous avons le pressentiment que nous sortirons victorieux et gagnants de cette bataille judiciaire >>, espère maître Alseny Aissata Diallo.
Pour cet avocat, << rien n’empêchait le parquet de faire ses réquisitions. De toute façon, nous n’avons aucune peur, aucune crainte, quand à nous de la défense >>, a-t-il martelé.
Mamadou Yahya Barry

Related posts

Laisser un commentaire