Header Ad

Categories

Most Viewed

Accusée d’avoir chipé le mari de sa meilleure amie, Aminata Bangoura sort du silence : «Je n’ai jamais été en amitié avec Aicha Mara …»

Il y a quelques jours, l’international guinéen Ismael Bangoura célébrait avec faste son deuxième mariage avec Aminata Bangoura. Cette affaire qui fait actuellement le buzz sur la toile est loin d’être terminée. Cette fois-ci, c’est la nouvelle femme du joueur du Sily qui fait parler d’elle pour une raison bien particulière.

En effet, cette jeune dame diplômée en gestion a été accusée par certains medias d’avoir chipé le mari de sa meilleure amie Aicha Mara qui l’hébergeait en France.

Contacté par votre quotidien en ligne Depechegguinée.com, Mme Bangoura Aminata a nié en bloc ces accusations et a tenu à mettre les choses au clair sur sa vie en France.

« Je suis arrivée en France en 2010 en tant qu’étudiante après avoir obtenu le Bac avec mention le 24 août 2010. J’ai été accueillie à l’aéroport par ma tante Fatim Cissé qui m’a mise dans le métro pour Limoges. Arrivée à Limoges c’est Aicha Wadole qui m’avait accueillie à la gare pour me conduire dans mon appartement. Par ce qu’avant mon départ de Conakry, j’avais réglé le cas de mon logement. (Voir copie de contrat de location). J’ai passé 2 ans à l’université de Limoges en Eco-gestion. Comme je n’aimais pas la ville, je suis allé vivre à Nantes où J’ai effectué une formation avant de travailler dans une société d’automobile. Aicha Mara ne m’a jamais hébergée en France. C’est archi faux », se défend Aminata Bangoura. (Voir copie de bulletin de paie).

 

Poursuivant, Mme Bangoura Aminata a affirmé n’avoir jamais noué une quelconque amitié avec Aicha Mara.

« Je n’ai jamais été en amitié avec Aicha Mara, parce que nous n’avions pas les même éducations. J’ai rencontré Ismaël et Aicha lors de la célébration du mariage de mon meilleur ami Mohamed Sylla connu sous le sobriquet de « Bad boy ». On s’est salué et mon fils était très attaché à lui. Il m’appelait maman par ce que je porte le même nom que sa mère et je l’appelais aussi mon fils. Et lors de l’anniversaire de leur fille, je suis allé chez lui, ils m’ont bien accueillie et nous avons fait une vidéo ensemble. (…). J’ai soutenu Ismaël dans ses pires moments, par ce que sa femme était dans la vie de débauche,  tout le connait son comportement dans les boites de nuit au Mans. Son coté alcoolisme et ses sortie à répétition dans les boites de nuit , on fait que je me suis éloigné d’elle. Depuis ce jour, je me suis dit qu’on ne pourra jamais marcher ensemble par ce que nous n’avons pas la même éducation. Tout le Mans connait qui est Aicha Mara, et quelle vie elle mène . Aicha Mara n’a jamais été mon amie, elle ne sait pas comment je suis arrivée en France, elle ne connait pas ma vie . Notre relation était circonstancielle . j’ai toujours travaillé en France , je ne compte pas  sur un homme pour vivre  », soutient-elle.

Pour conclure, la nouvelle épouse d’Ismaël a rappelé qu’elle s’est mariée avec lui par amour et non pas à cause de l’argent.

« Moi, je me suis mariée avec Ismaël par amour pas à cause de son argent. Pour preuve aujourd’hui il n’a plus rien, il est à pieds pour aller à l’entrainement, tout comme je suis à pied pour aller à mon travail. L’essentiel est que nous nous aimons  Donc, il faut que ceux qui s’agitent se ressaisissent », conclut Amanita Bangoura.

Abdoul Latif Diallo

622 02 22 99

    Leave Your Comment