Header Ad

Categories

Most Viewed

Conakry/Sangoyah: Lynchage à mort d’un couple homosexuel par la foule

Un couple gay surpris en train de faire l’amour dans une chambre à Sangoyah dans la commune de Matoto, a été roué de coups par la foule. L’un des deux amis gays du nom de Denis Mamy a été tué dans le lynchage. la vie d’un musulman peut devenir un enfer si son orientation sexuelle est connue. musulman de naissance, surpris par sa copine , Gandeka cheick élevé au lycée sangoyah a échappé de justesse à une mort terrible ce 26 novembre 2017 .

parmi des nombreux agresseurs une fille n’a pas hésité à lancer «on le soupçonnait depuis quelque mois.

 » je suis la copine de Gandeka Cheick , qui a réussi à s’enfuir , j’ai eu un enfant pour lui et il m’a promit le mariage . mais depuis qu’il a commencé à fréquenter ce Nigérian Denis Mamy , il n’avait plus mon temps , il n y a rien d’intime entre nous depuis plusieurs mois et je trouvais ça bizarre. il me disait qu’il n’est plus intéressé par le sexe , il travail la nuit et il rentre fatigué et très stressé . Il etait un super amant, mais je m’en contentais et je ne lui ai jamais fait des reproches. c’est quand j’ai su qu’il a aménagé une autre chambre dans notre quartier Sangoyah avec son ami Nigérian , que j’ai commencé à douter sur son orientation sexuelle , par ce que j’avais remarqué qu’il s’intéresse plus à la gent masculine que féminine . c’est ainsi je lui ai sonné de me donner une seconde clé de sa chambre . Et souvent je venais m’asseoir à distance pour observer , et aujourd’hui Dieu a rendu justice ,je les ai surpris en plein ébat sexuel , et j’ai crié pour alerter les voisins . Je suis à la fois triste et soulager , mon cœur saigne » nous confie mlle Fanta Bayo ,copine de Gandeka Cheick.

par ailleurs, le chef secteur Mr Sylla pense que le malheur des guinéens vient de la pratique de l’homosexualité

 » Si un musulman voit ces genres de pratique abominable condamner par Dieu le tout puissant dans son livre saint sans le combattre tu ira aussi en enfer comme ce cadavre gay qui est couché ici, la guinée est un pays à 95 % de musulmans et 4% de chrétiens , toutes ces deux religion s interdisent et condamnent avec la dernière énergie la pratique de l’homosexualité. Le malheur des guinéens vient de la pratique de l’homosexualité  » déclare Mr sylla Chef secteur de Sangoyah .

c’est ainsi le chef secteur qui avait appelé la police pour conduire le corps de Denis mamy à la morgue de donka , a lancé un appel au jeune du quartier de retrouver le jeune Gandeka Cheick qui avait échappe au lynchage . comme pour dire qu’en guinée homosexualité est devenu un délit de peine de mort par la loi de la rue

nous y reviendrons

A. Latif Diallo

    Leave Your Comment