Close

Procès Booba Vs Kaaris : les rappeurs condamnés à 18 mois de prison

9 octobre 2018 L'Europe

JUSTICE – Une animosité alimentée sans cesse sur les réseaux sociaux qui finit en bagarre générale dans un terminal d’Orly… L’épilogue de ce clash estival opposant Booba à Kaaris est tombé : les rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis. Une peine plus lourde que celle demandée en septembre dernier par le procureur.

Un jugement commun rendu lors d’une audience banale d’une affaire qui ne l’était pas vraiment. Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu sa décision dans l’affaire de la bagarre d’Orly. Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis. Lors de l’audience du 6 août dernier, le procureur avait requis un an de prison avec sursis, contre les « petits bourgeois du clash », comme il les avait qualifiés.

Les avocats ont prévenu en amont : ni Kaaris ni Booba ne seront présents au tribunal pour entendre ce jugement. En tout, onze personnes sont jugées pour « violences aggravées » dans cette affaire. Épilogue d’un clash sur Internet qui durait depuis des années et qui s’est concrétisé par une bagarre générale dans une salle d’embarquement par une belle après-midi d’août.

LCI

Laisser un commentaire