Close

NABY KEITA blessé à la cuisse

17 octobre 2018 Sports

Le milieu de terrain de Liverpool n’a pas de chances dernièrement. Le joueur s’est une nouvelle fois blessé, mais cette fois-ci avec la sélection de Guinée, lors d’un match de qualification pour la CAN 2019 contre le Rwanda.

La Guinée a été contrainte de continuer la rencontre sans son milieu de terrain Naby Keita lors du match de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Rwanda ce mardi après-midi. 

Le joueur de Liverpool, qui avait déjà été victime d’un choc avec son équipe anglaise il y a quelques semaines, vit un nouveau coup dur. Selon les premières conclusions, le joueur se serait blessé à la cuisse.

Naby Keita n’a pas pu terminer la première période de la rencontre entre la Guinée et le Rwanda et a été contraint de sortir avant la pause et de laisser sa place à son coéquipier Seydouba Soumah. 

Alors que la Guinée menait au score, la sélection n’a donc pas eu le choix que de laisser sa star prendre le chemin du banc et regarder le reste de la rencontre depuis la touche. Après les blessures de Salah, Mané et Van Dijk, Klopp prend un nouveau coup sur la tête.

Laisser un commentaire