Close

Maison Centrale : la justice libère les complices dans l’affaire de farine périmée?

28 novembre 2018 Société

Mamadou Bobo Diallo, opérateur économique, importateur de farine en Guinée en fuite , ces complices ont  été récemment arrêté pour une affaire de farine périmée de plusieurs tonnes stockées dans un magasin à Dapomba,  commune de Matoto.  Selon des sources carcérales, les complices du commerçant Bobo Diallo dans cette affaire, qui avaient été arrêtés après les faits, seraient libérés par la justice. C’était, selon notre source,   hier mardi 27 novembre dans les environs de 16h.

A rappeler que c’est dans un magasin appartenant à  l’opérateur économique guinéen  Mamadou Diouldé Diallo,  communément appelé ‘’BOBO’’ que ce stock de sacs de farine qu’on dit ‘’impropres à la consommation’’, parce que  la date de péremption dépassée, a été découvert.

Ces deux individus ont été arrêtés par le secrétaire général des services spéciaux de lutte contre le grand banditisme et le crime organisé. Ils ont été par la suite   placés sous mandat de dépôt, le jeudi 15 novembre, à la maison centrale de Conakry.

Affaire à suivre 

Abdoul LATIF Diallo

662377227

Laisser un commentaire